Ecoutez le vent... qui inspire. Ecoutez le silence... qui parle. Ecoutez le coeur...qui sait.
Ne va pas derrière moi, peut-être que je ne sais pas comment diriger. N'avance pas, peut-être que je ne peux pas te suivre. Viens à mes côtés pour que nous puissions marcher ensemble.
Toucher la terre, c'est être en harmonie avec la nature Proverbe sioux
Bonsoir Janine merci pour ton com sur ma page et pour me dire de prendre soin de moi.. je vais faire cela. Je vais dire à mon fils qu'il se débrouille avec son père dorénavant. cet abruti qui a dilapidé tout son argent de ses héritages et qui se la pêtait en mercédes pendant que de mon côté je trimais pour lui verser sa maudite pension alimentaire. Je ne l'ai jamais digéré tout cela et mon fils était complice à cette époque là, enfin la pension c'était pour lui. Et si encore il était venu me voir mais même pas! Petit Monsieur m'a démolie devant le juge qui ne lui a pas imposé le droit de visite que j'avais demandé. Je te souhaite une douce soirée. Bises et bon week-end!
Bonsoir Janine merci pour ton com sur ma page et pour me dire de prendre soin de moi.. je vais faire cela. Je vais dire à mon fils qu'il se débrouille avec son père dorénavant. cet abruti qui a dilapidé tout son argent de ses héritages et qui se la pêtait en mercédes pendant que de mon côté je trimais pour lui verser sa maudite pension alimentaire.
RépondreSupprimerJe ne l'ai jamais digéré tout cela et mon fils était complice à cette époque là, enfin la pension c'était pour lui. Et si encore il était venu me voir mais même pas! Petit Monsieur m'a démolie devant le juge qui ne lui a pas imposé le droit de visite que j'avais demandé.
Je te souhaite une douce soirée. Bises et bon week-end!