bonsoir ma janine, oh comme je suis malheureuse pour toi je vois que ton petit chien as rejoint son amie je suis désolée, de ne pas avoir répondue a ton commentaire mais je suis pas trop présente en ce moment je pense fort a toi ma gentille amie je te fait de gros gros bisous
Coucou Janine, Je suis désolée de lire que tu a perdu un adorable compagnon. Je te souhaite bon courage et malgré tout un très bon week-end. Gros bisous
Bonjour Janine, Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien et surtout que tu as meilleur moral. Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, gros bisous
coucou ma janine, je viens prendre de tes nouvelles je pense que c'est pas facile ,mais je pense trés fort a toi mercredi ne vas etre trés beau pour moi ciel tout couvert et de la pluie fine bon aprés-midi ma douce gros bisous
bonsoir ma janine, oh comme je suis malheureuse pour toi
RépondreSupprimerje vois que ton petit chien as rejoint son amie
je suis désolée, de ne pas avoir répondue a ton commentaire
mais je suis pas trop présente en ce moment
je pense fort a toi ma gentille amie
je te fait de gros gros bisous
Coucou Janine,
RépondreSupprimerJe suis désolée de lire que tu a perdu un adorable compagnon.
Je te souhaite bon courage et malgré tout un très bon week-end.
Gros bisous
Bonjour Janine,
RépondreSupprimerUn petit coucou pour prendre de tes nouvelles.
J'espère que tu vas bien et surtout que tu as meilleur moral.
Je te souhaite une très bonne journée,
prends soin de toi,
gros bisous
coucou ma janine, je viens prendre de tes nouvelles
RépondreSupprimerje pense que c'est pas facile ,mais je pense trés fort a toi
mercredi ne vas etre trés beau pour moi
ciel tout couvert et de la pluie fine
bon aprés-midi ma douce
gros bisous
Coucou Janine,
RépondreSupprimerContente de ton message sur mon blog, je te comprends.
Je te souhaite un bon vendredi et un excellent week-end,
gros bisous
Bonjour Janine,
RépondreSupprimerJe passe rapidement te faire un coucou.
J'espère que la chaleur ne te fatigue pas trop.
Passe une bonne journée,
gros bisous